Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Foufouille
Archives
Derniers commentaires
1 juillet 2007

It was once

japonaise_endormieOh ciel, oh rage, oh désespoir, quel bon en tête pour ( peut être ) recommencer la laborieuse rédaction de ce blog pourri ceci dit en passant.
Mais c’est bouche bée que je me suis arrêtée devant des commentaires récents, je suis encore lue ?!! Quelle gloire éphémère.
Alors aux pauvres âmes qui ont encore l’audace ou la malchance devrais je plutôt dire, de s’égarer par ici, que dire si se n’est que ma vie n’a (  presque )  pas changé.
Je suis toujours conne, dénuée de sentiments, et j’exècre et vomis de plus en plus les gens et le monde qui m’entoure.
Pourtant ce fut une année riche de rencontres, plus on moins agréables.
Ma vie sexuelle à explosé, mais cela n’a pas grands intérêts.
Je poursuis tant bien que mal mes pitoyables études, car oui, pour autant que je le sache, je reste désespérément jeune, et suis donc, par conséquent, contrainte à fréquenter cette jeunesse que j’abhorre.
Pourtant de nombreux évènements ont eut lieu, un nouveau président, mais je me refuse à parler politique, c’est un sujet qui m’ennuie au plus au point, une nouvelle garde robe( qui ne tient pas à grand chose…).


Mais moi je suis comme un excellent vinaigre, je deviens de plus en plus aigre avec le temps...



Publicité
Commentaires
T
Bravo foufouille, d'abord moi je suis souvent d'accord avec vous sur Agoravox. On dit keskonveut sur le net surtout quand on est pas 1 vieux con et vous avez raison, on verra un peu quand l'école en général ne sera plus cette usine à gobage d'oies pour noel!!!
Publicité