Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Foufouille
Archives
Derniers commentaires
15 avril 2006

I don't want

nununu1J'veux plus avoir d'amis, c'est trop de soucis, trop d'emmerdes, je compte m'éxiler prochainement sur une île désesrte, et que l'on me foute enfin la paix! Bordel!!! J'crois que si y'a bien une chose que je mérite, c'est ça...
J'vais couper les ponts avec le monde, et ça va surement me soulager.
J'demande rien à personne, j'veux juste qu'on me laisse tranquille, individualisme chérit!
La crise CPE est finie, tant mieux! Reste à savoir quelle nouvelle cause les étudiants flemmards vont remettre sur le tapis pour faire grêve, c'est dans l'air du temps de faire des manifs pour tout et n'importe quoi? La jeunesse se trouve spoliée? Elle veut s'exprimer?  Mais pour ça, elle est pas obligé d'emmerder ceux qui veulent bosser...
Ouais, c'est une mode, ça fait "cool". Ouech, j'me rebelle contre le gouvernement méchant.

Ah sinon, j'ai la haine contre ce connard, CONNARD!!! Qui m'envoie un texto à pas d'heure pour me dire qu'il veut pas me voir. Monsieur n'a pas assez de couille pour me le dire en face à une heure décente? Tout ça, pour me dire que je le saoule,j'vais surement pas me rabaisser à lui demander pourquoi, la discution avec un goret malodorant, ignare et imbécile me semble vaine, inutile.
Ce con égoïste impose un choix à nos amis communs, ce que je trouve profondément ignoble, et monsieur( alors, pour ceux qui se pose la question, et bien non, j'ne suis jamais sortie avec, c'est juste une mauvaise connaissance que je réverai de voir crever sous un pont la gueule ouverte).

Alors, crève, crève, crève, gros étron, j'regrette de t'avoir croisé dans ma courte vie.

Et sinon, merde, mauvaise fête de pâques à tous!

C'était mon laché de bile du mois.( en rose!!!)

Et la musicale du jour est : la (ouais, le titre déborde de sexe )

Publicité
Commentaires
Publicité