Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Foufouille
Archives
Derniers commentaires
2 avril 2006

Devil Inside

devil_inside_by_he1z1Discution de hier après midi, soit, le premier avril :

Un ami :
Et ben, tu sais quoi?

Moi :
Ben non, j'en sais rien, quoi?

Lui :
Et ben, je suis enceinte!!!

Moi :
Ah, ok, et t'es le père ou la mère?

Lui :
Poiskaille d'avrilllll!!!!

Moi :
J'me tire...

Mes amis ont un humour trop puissant...

Jour alakon, jour qui ne sert à rien, jour ordinaire en somme... J'ai jamais aimé les traditions, j'ai boudé les fêtes des calendriers, on ne programme pas pour faire la fête.

D'ailleurs, j'vais vider ma bouteille de téquila de ce pas et faire un strip solo devant mon chat qui dort.

Et oh, putain, c'est rush de se payer des lentilles de contact, j'comprends pourquoi j'en ai pas pris plus tôt... Han, il pleute derrière la vitre( chose logique en somme, car la question est, de quel coté de la vitre est l'endroit?)

Oh putain, faut qu'j'arrête avec mes questions à la con, oh et puis merde, j'vais dormir, j'ai rien de mieux à faire, personne qui m'attend( ah si, mon chat, et encore, il mange à tous les rateliers, l'ingrat!)

Musique du jour pour vos pauvres oreilles pourries de sons immondes : la ( ah non, j'suis pas sensible, c'est juste agréable à écouter, et c'est BEAU)

Hannnn, j'oubliais : Mauvais mois d'Avril à tous!

Publicité
Commentaires
T
Par contre je ne fais pas de boxe thai, c'est faux ça foufouille tu as confondu avec l'odeur. mais c'est vrai qu'on ecoute souvent les Bee-gees des fois un peu comme dans Carrie
Publicité