Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Foufouille
Archives
Derniers commentaires
8 mars 2006

Crash into me

regina_jacket_bwY'a des jours ou rien ne va, vraiment rien, le bouton gauche de votre souris qui vous lâche comme ça, pouf d'un coup, j'utilise à présent une souris configurée à la gauchère, et vous ne pouvez même pas vous doutez à quel point c’est irritant.

Je me plains de tout et de rien.

Poil au main.

Et( ouh ouh ouh, je rigole), je dis donc, aujourd’hui, c’est la journée de la femme. Ah ouais, parce que les nanas ne doivent se faire respecter qu’un jour par an ? Au diable le symbolisme de cette ridicule journée, parlons engagement( je rigole encore). Je hais les féministes( mais je ne remets pas en cause leurs actions bénéfiques), je ne crois ni en la supériorité de l’homme, ni en celle de la femme mais à une parfaite égalité entre tous, et à ma supériorité incontestable sur les pauvres humains que vous êtes. Telle est ma théorie, et autant le dire, j’adore.

Que les féministes me lancent des pierres, je leur renverrais des rocs de granit en pleine tronche.

Et il pleut jusqu’à m’en noyer.

Poil au nez.

Oh, oh, oh, je viens de réaliser une chose sur ma pathétique existence : j’apprécie en particulier les gens qui en ont chié. Tadam, je m’explique. Je crois que je hais les gens qui ont tout eu, tss, pas l’argent et le luxe, non, l’harmonie d’un foyer, au cœur tendre, le tout enrobé de suintant et dégoulinant sentiments d’am…vous savez quoi.

Oui, j’aime les gens qui en on chié plus qu’il n’aurait du, limite, je préfère les gens encore plus tristes que moi.

C'est peut être pour ça que peu de gens me trouvent fréquentable...

Oh, oh, oh, et "Her Space Holiday", c'est vachement bien.

 

Publicité
Commentaires
A
Vous êtes comprise, femme et battante. Ceux qui ont bonne conscience ne savent pas leur malheur... Voudriez vous d'un macho comme moi ? Je vous écouterais, je crois aussi que l'égalité des sexes est acquise. Sourire, aimez moi, i've got a crush on you...
W
Il semble évident que j'ai été mal comprise. Je n'aime pas les féministe, comme je n'aime pas les machos, et devrais je vous rappelez que je n'aime personne?<br /> <br /> Cette journée de la femme me semble absurde pour la simple et bonne raison qu'un femme vit 365 jours par an, et non un seul.<br /> <br /> Quand à tout ce à quoi la femme à eu le droit, cessez donc de penser que cela n'est du qu'au mouvement féministe. Une femme peux se battre pour ses droits sans forcément être féministe.<br /> <br /> Bien sur que le droit à l'avortement, à la contraception était necessaire, et blablabla, je ne vais pas ressortir l'éternel couplet que chacun se plait à répéter pour avoir bonne conscience.<br /> <br /> Je n'aime pas les féministe, car, dans mon petit esprit étriqué je me plais à croire qu'un certaine, voir totale égalité est acquise entre les deux sexes.<br /> <br /> "Quand les historiens regarderont les années présentes, ils se gratteront la tête devant l’hypocrisie des féministes activistes qui insistent sur le fait que «aucune violence n’est acceptable » quand l’attaquant est mâle, mais qui ne manque jamais l’occasion de minimiser la violence quand elle est commise par une femme."<br /> <br /> Donna Laframboise<br /> <br /> Et puis, chacun pense ce qu'il souhaite, le tout est de savoir prendre du recul.
G
Oui moi aussi je partage cette haine des féministes. Ces gens qui se sont battus pour la généralisation de la contraception, pour la légalisation de l'avortement dans les 70's sont insupportables. N'oublions pas la prétention qe ceux qui affirment que les femmes devraient être payées comme les hommes à poste égal (quelle absurdité!) ou qu'un patron qui mets des mains au cul de ses employées exerce du harcèlement sexuel! Mais le pire, c'est sans doute cette association (appelons là "Ni sutes Ni poumises") qui essaie de nous faire croire qu'une femme qui se fait violer par 7 mecs dans une cave, ce n'est pas normal ou encore que Monsieur a tord de balancer une patate à Madame quand le dîner est trop cuit... Oui je partage votre indignation...
A
Vous êtes parfaite, joyeuse et fréquentable. Ceux qui en chie ne savent pas leur bonheur... Voudriez vous partager mon foyer ? je vous soumettrais, je déteste aussi les féministes, rires. Plaignez vous, i've got a crush on you...
Publicité