Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Foufouille
Archives
Derniers commentaires
31 mars 2006

Fuck you billy

froufrouJ'viens de réaliser :
-Que Le mois de mars est presque fini( et que j'ai encore rien glandé de tout le mois)
-Que j'ai des envies de meurtres plus en plus fréquentes
-Que je me désespère de plus en plus
-Que je suis de plus en plus con, méchante et insensible
-Qu'il ne me manque pas
-Que j'aime de plus en plus utiliser l'expression "raclure de bidet à chiottes"( et ça a de quoi faire peur)
-Que le CPE, j'en aurais ras la queue si j'en avais une
-Que les trains auraient du continuer à rouler même si y'avait des manifestants dessus
-Qu'on s'en fout un peu beaucoup quand même
-Que payer plus de 23 euros un cd( génial) dispo qu'en import ça reste quand même du vol
-Que je suis une grosse nullité en informatique, mais j'assume

Sinon, j'ai mal à la gorge, je fume comme un pompier, j'ai été voir "La doublure" au ciné, contrainte et forcée, et que, en résumé, c'est bof, vraiment bof( j'suis trop une bonne critique de film).
J'me suis faite chier, j'ai chié, je chierai, vous chierez aussi, même les princesses font caca, et que je vais arrêter la avant de devier dans le scato, un peu de décence que diable!

Oh, oh, oh, et j'ai fortement envie de trouver une coloc pour l'année prochaine, ral le bol de vivre seule, je veux pouvoir faire chier des gens! C'est dans ma nature, j'n'y peux rien, non, rien de rien( pathétique).

Et j'ai fait une bonne action, pour de vrai, y'a pas si longtemps, mais j'ai trop honte pour oser le dire.

Oh oh oh, et on finit par la musicale du jour : pouet ( ça vous la coupe, hein?)

Publicité
Commentaires
O
moi je sais que Doc gineco, cette gloire des petits vieux, des versaillais, des cons et d'Ubu Roi ou du nain laid bref tous ces gens qui aiment que tout soit calme; devrait finir.
C
Tu ne sais toujours pas le but de ton errance,<br /> tu divagues ça et là sans aucune espérance,<br /> tu ignores pour quel sort ton astre t'as fait naître,<br /> tu te crois déjà morte et pleures de tout ton être.
W
Une colocation, des colocataires, peut m'importe.<br /> <br /> Quand à ma bonne action, elle est déja étouffée sous une montagne de mauvaises.
A
Salut princesse<br /> Pourquoi une et pas un coloc ? "raclure de bidet à chiottes" ça va mieux à un mec...<br /> Et c'est quoi cette bonne action ? qu'on rigole...
Publicité