Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Foufouille
Archives
Derniers commentaires
24 mars 2006

Because softness, it is although in music

holidayLe monde est chiant, le monde est chiant, le monde est chiant, pas besoin de se le répéter trois fois pour comprendre, quoi que, j'suis longue à la détente. Ouais, c'est le WE, ouais, c'est génial, j'vais pouvoir me chouiller dignement. Tu pues, je pue, nous puons, ainsi va la vie. Ahhh, quelle belle âme de philosophe que voila.

Oh, et j'ai encore eu des envies de meurtreS.

Mais ça m'fait pas peur, ça ne me chagrine ni ne m'attriste.

J'ai vu truman Capote, l'homme qui troue les capotes, mouais, ça va, ça va, un peu trop de bon sentimentalisme qui dégoulinait de partout, mais l'histoire se tient.

Pouet pouet( camion...), je m'ennuie, encore et toujours, j'entretiens de plus en plus fréquemment des discutions pathétiques, je me fais peur! Y'a des jours, ou, oh et puis merde.

J'en ai marre d'entendre parler du CPE, j'en ai marre de ces manifs à répétitions, j'en ai marre que les facs soient bloquées, J'EN AI MARRE!

Faites votre caca nerveux dans la rue, pour ou contre, la n'est pas la question, on verra dans 10 ans...

Oh, oh, oh, j'ai décidé d'inclure de la miouzik pour le plaisir des oreilles( j'ai le plaisir de croire que ce que j'écoute est bien, et je le pense, j'aime aussi me répéter à l'aide de redondances bien grasses).

Donc, pour le plaisir de vos petites oreilles, un peu de douceur avec : ça

Ben ouais, c'est jouli, y'a pas à tortiller du fion, un peu de douceur dans ce monde de brut, BORDEL!

Et oui, j'n'écoute pas du hard, j'aime les vieux groupes, l'indie, les trucs qui arrivent à me calmer pendant trois minutes, la musique classique, Césaria Evora, et un tas d'autres trucs. La musique? Une drogue douce...

Merci qui?

Merci moi( pas toi, crève charogne)

Publicité
Commentaires
Publicité