Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Foufouille
Archives
Derniers commentaires
15 mars 2006

Die henchman of the devil

james_caviezel4

Mots clés utilisés pour accéder à ce blog


Retrouvez ici les mots clés utilisés sur les différents moteurs de recherche pour accéder à votre blog. En général, il y a de grandes chances que le blog soit bien positionné dans les pages du moteur pour chacun des mots clés affichés ci-dessous.
Note : Ces données sont limitées aux 100 derniers visiteurs de ce blog.

                       
                                                                                                                                                         
Accès MoteurRequête (mots clés)Page de destination
1GoogleGooglelibidineuse/
1GoogleGooglecanette dans la chatte/
1GoogleGooglefoufouille de fille/

 
Ha ha ha, j'attire les pervers, ma perversité doit se ressentir sur toute la toile.

 Pouet, j'ai plus trop le temps de m'occuper de se ramassis de conneries, faut dire que j'ai une vie sociale trop puissante.

Il n'empêche qu'en ce moment rien ne va, je crois que je suis amoureuse, il est beau, il est fantastique, il est fort, il s'appelle Momo, j'veux me marier, avoir 10 enfants, vivre avec lui, respirer son odeur tous les matins, m'endormir à ses cotés, ne penser qu'à lui et que pour lui, être aimée et aimer.....









...AH AH AH, j'déconnne, quelle gaie luronne je fais. Y'a des jours ou j'm'épate tellement j'ai un humour trop puissant.

Publicité
Commentaires
Publicité